Image Field Marathon du P’tit Train du Nord 2019

English


Vous devez répondre à toutes les questions.

Une fois votre inscription sauvegardée, vous aurez l'opportunité de réviser votre inscription et de voir le prix avant de pouvoir procéder avec le paiement.

  

  

  Si aucune condition particulière, inscrire : AUCUNE



NON : Si vous sélectionnez NON, vous devrez prévoir vous rendre au départ par vos propres moyens.
Vous ne pourrez monter à bord de la navette le matin de la course. Il sera impossible de payer sur place.
Une fois la transaction complétée, il ne sera plus possible de réserver votre place pour la navette.
OUI : Si vous sélectionnez « Oui », un montant de 5,00 $ sera additionné à votre inscription.

Statistiques

H:   M:   S:

 

 

MARATHON DU P’TIT TRAIN DU NORD
TERMES ET CONDITIONS

En participant au Marathon du P’tit Train du Nord, en mon nom ainsi qu’en celui de mes héritiers, mes exécuteurs et mes administrateurs, je renonce à tous mes droits et réclamations et je libère Le Marathon du P’tit Train du Nord ainsi que ses bénévoles, ses commanditaires, ses partenaires, ses fournisseurs ou toute autre personne impliquée directement ou indirectement dans l’organisation et la présentation du présent événement de toute responsabilité, réclamation ou poursuite en dommage résultant de ma participation au Marathon du P’tit Train du Nord.

J’atteste et je confirme que je suis en excellente forme physique et que je suis suffisamment entrainé(e) pour compléter l’épreuve à laquelle je suis inscrit(e) et que ma condition physique a été vérifiée et approuvée, comme acceptable, pour un événement de ce genre, par un docteur licencié en médecine.

J’assume les risques reliés à ma participation à l’événement comme les chutes, les contacts avec des personnes ou des objets, les accidents reliés aux conditions climatiques, à la circulation et à la condition du parcours. Je reconnais que la course et les activités qui en découlent comportent, de par leur nature, des risques et des aléas, et j’assume personnellement ces risques et aléas.

Je dégage le Marathon du P’tit Train du Nord et ses organisateurs de toutes responsabilités relatives à tous dommages matériels ou lésions corporelles subis par un tiers en raison de ma participation à cet événement.

Je consens à tout traitement d’urgence en cas de blessures ou de malaises qui pourraient survenir pendant ma participation au Marathon du P’tit Train du Nord et j’en accepte la responsabilité.

Je reconnais que Le Marathon du P’tit Train du Nord, ses organisateurs, commanditaires et partenaires sont propriétaires des photographies, vidéos ou toutes autres images enregistrées de moi, avant, pendant et après l’événement et qu’ils ont le droit d’utiliser, sous toute forme et en tout temps, ces photographies, vidéos et enregistrements aux fins de commercialisation dans le cadre de l’événement, sans qu’ils soient tenus de remplir une obligation comme le paiement d’une indemnité ou d’une rémunération.

J’accorde au Marathon du P’tit Train du Nord, ses organisateurs, ses commanditaires, ses partenaires ainsi qu’à leurs associés, tous les droits d’utilisation des renseignements personnels qui me concernent notamment mon nom, mes résultats, ma catégorie d’âge, durant l’événement. Je consens également à ce que les coordonnées personnelles obtenues lors de l’inscription à l’événement soient divulguées aux partenaires officiels aux fins de prestations de services prévus pour les participants, que ce soit pour une photo, une vidéo ou tout autre représentation qu’un partenaire voudrait faire auprès des participants.

Je reconnais que les frais d’inscriptions ne sont pas remboursables en aucune circonstance, même en cas d’annulation de l’événement ou en cas d’incapacité d’y participer de ma part quelle que soit la raison de l’annulation ou de l’incapacité.

J’atteste que je serai âgé de 18 ans ou plus le jour de l’événement.

Je reconnais avoir lu les règlements et conditions d’inscription sur le site Web du Marathon du P’tit Train du Nord et je les accepte.

Je reconnais avoir lu les présents TERMES ET CONDITIONS et je les accepte.
Le texte français a préséance sur le texte anglais.



Oui